AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

+12
Antahrg
Scythe
Auriane
Kirbala
Djiinfreeze
*:.T.:* Glopglop
Tixia
Fire
Dianora
Thôl
Neelahn
Kinder
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Mer 2 Jan - 8:05

Comme tu l'as demandé ellec j'ai retiré ton nom du message j'ajouterai juste que tu étais cité non pas pour recommandations mais juste car je pensais avoir suffisamment parler avec toi pendant qu'on était chez Angels pour que tu puisse donné ton avis sur mon cas par rapport à se qui c'est passé au moment de la fusion(ce n'est nullement fait dans le but de dire se que tu penses et désolé si tu le vois comme ça vu que ta guilde était cité j'ai juste cité quelques joueurs avec lesquels j'ai suffisamment interagi pour qu'ils puissent donner leurs avis si jamais un membre de la guilde AS le voulait).
Pour ce qui est d'abhu je n'ai jamais dp avec kinan avant qu'il soit r5 et j'ai commencé vraiment à jouer avec milk a ce moment et de se fait je suis jamais allé faire abhu avant de faire mon 1er reroll c'est à dire il y'a a 2ans et demi(et avec kinan je l'ai fait pour la 1ère fois très récemment pour le titre) je pense donc que tu me confond avec quelqu'un d'autre sur ce moment là.
Pour ce qui est de la période Gleave effectivement c'est pas la guilde dans laquelle j'ai été qui a la meilleure réputation je le cache pas^^ ce que je faisais dans cette guilde se limiter à farm dans mon coin et dp de temps en temps les jours où ma connexion était stable.

Désolé pour le pavé et désolé à la guilde pour les problèmes que ma candidature semble poser de plus si vraiment je porte atteinte à l'image des AS Scythe et les autres personnes qui ont les droits n'auront qu'à me kick et ça règlera le problème mais bon j'espère que ça n'en arrivera pas là.
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Roroz Mer 2 Jan - 9:50

J'comprend pas trop qu'est-ce que vous venez faire ici les mémos en faite? C'est pas une candidature chez vous je crois, Kinan est guildé maintenant point, ça vous regarde pas.
Roroz
Roroz

Messages : 149
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Auriane Mer 2 Jan - 10:53

D'accord avec Roroz
Il est temps de fermer ce post maintenant
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Hizu Mer 2 Jan - 10:54

je me permets de poster une petite réponse au vu de tout ce que j'ai lu.
Certes Kinan a eu un petit passage de sa vie dans Rappelz un peu néfaste tout en étant discret comme toujours (ex: Gleave mais ça je m'en rappelle pas, et la période Ptitange chez les Angels qui a tout fait basculé)
Ayant repris contact avec Kinan depuis peu, je vois bien qu'il a changé et qu'il a retrouvé sa mentalité qu'il a eu (du moins que j'ai connu) quand il est venu au tout début chez les Angels.

Etant donné qu'il a été accepté, je pense qu'il faudrait clore la postu pour qu'il n'y ai pas de dérive à ce sujet

Amicalement

Hizu

Hizu

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 34
Localisation : la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Ellec Mer 2 Jan - 11:06

"J'comprend pas trop qu'est-ce que vous venez faire ici les mémos en faite? C'est pas une candidature chez vous je crois, Kinan est guildé maintenant point, ça vous regarde pas."

Je suis bien d'accord.
Désole d dérangement, je ne supporte juste pas qu'on me cite sans me demander mon avis Wink
Bonne continuation ig et irl a tous.

Ellec

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Isadeva Mer 2 Jan - 12:24

Je n'ai pas lu ce que vous avez tous ecrit et je m'en contre fiche completement , stop ecrire sur un post quand un admin dit qu'il est clos , le respect vous connaissez pas !

donc maintenant veuillez arretter de l'ouvrir ici ou je demanderai a scythe un ban des gens qui ne son pas de la guilde et qui on poster ici sans avoir respecter ce qui etait dit

Bonne journée tout le monde

Bisous , Isa/Kuchi.
Isadeva
Isadeva

Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum