AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature Darkshepard [Accepté:DS]

+7
MrGray
Neelahn
*:.T.:* Glopglop
Scythe
Thôl
Roroz
Yohan
11 participants

Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 11:53

Nom du Personnage: Darkshepard

Niveau: 90 (bientôt 91)

Classe: asura élémentaliste

Depuis combien de temps jouez vous à Rappelz ? En vérité j'ai commencer Rappelz il y a une semaine. Ce jeu m'a beaucoup plus et je voudrais continuer pour réussir a atteindre votre niveau mais il y a du chemin à faire.

Avez-vous connu d'autres guilde ? Non suite à la réponse précédente

Avez-vous connu d'autres serveurs ? Non je ne joue que sur Bahamut

Pourquoi vouloir intégrer les Anges ? Connaissant Xodas, je pense qu'une bonne guilde pourrais m'aider à mieux connaitre ce jeu car en une semaine difficile de tout comprendre sur ce jeu dont l'univers est si vaste.

Quels sont vos ambitions dans Rappelz ? Atteindre déjà le niveau maître de ma classe avoir mon dragon et après aider les personnes ayant besoin d'aide comme quand j'étais bas level bien que je le soit encore.

Qu'aimez vous dans Rappelz ? Le concept ma beaucoup plus système de familier, de classe, xp car ayant joué à rune of magic ca change énormément

Que n'aimez vous pas dans Rappelz ? Certaines personnes (quelques communautés un peu gamin en restant poli)

Quel est votre fréquence de jeu ? Je joue beaucoup pendant les vacances, la semaine malheureusement en internat je joue que les week-end, et après ces vacances je serai en stage 2 mois ou je pourrais joué que les week-end aussi mais pendant c'est 2 jours je serais très souvent connecté.

Quel a été votre plus haut level et sur quelle classe ? 90 car Darkshepard étant mon premier personnage.

Quel est votre âge ? J'ai 17 ans

Possédez-vous un Casque-Micro ? Oui, je possédé un casque-micro car je suis souvent sur mumble ou skype étant aussi un bon joueur de battlefield 3.

Je m'appel yohan barraud (ou si voulais comme certaines personne me le dise barraud de chaise ^^) je suis en 1 ére msc (pour réparer les avion de l'armée rafale, mirage 2000) etc... J'aime l'informatique, le sport c'est important et ma passion les avions bien surs qui sera mon futur métier. (Je voudrais remercier Auriane et olympus pour nous avoir aider pour les quêtes de la sorcière).

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Roroz Sam 3 Nov - 12:16

Même réponse que la candidature précédente.

-1
Roroz
Roroz

Messages : 149
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Thôl Sam 3 Nov - 12:32

Roroz, t'es trop méchant !

Nan, j'déconne, cependant, comme précédemment :

Thôl a écrit:Les quêtes Soso en 4 jours, je trouve que c'est déjà une belle preuve d'application ...

La présentation soignées, c'est une autre preuve de respect ...

Le fait de connaitre un membre, c'est toujours un plus, et si l'âge pourrait être un frein, ce que je demanderais, perso, avant de me prononcer, c'est de discuter avec vous, via mumble, si possible.

A moins que vous ne trouviez ça trop demander ?

Thôl

Messages : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 12:41

Oui Thôl je veux bien prendre contact avec vous sur mumble et oui je m'applique beaucoup sur ce jeu qui ma beaucoup plus.

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 13:13

Et je voudrais répondre a roroz j'ai commencé le jeu il y a une semaine bien que je soit motivé je suis quand même débutant et en plus ma période de stage va me manger tout mon temps d'xp alors je suis pas vraiment sur de pouvoir monter r7 :/. (mais je ferai tous pour monter au moin r6 si je peux car il ne faut pas oublier que nous somme tous passer par ce niveau merci de votre compréhension)

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Scythe Sam 3 Nov - 15:38

Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Je n'est pas encore d'avis sur cette candidature.

Seul petit point qui me chagrine c'est "yoan71"...Je déteste voir ce genre de pseudo.

Je vais donc éditer celui-ci en "Yohan".Ce forum n'étant pas un forum de tunning de grosse voiture de "kikitoutdur" ou de cartes "YuGiHo" la crédulité des pseudo doit être au même rang de l'impliquation au soin qui a été apporté à la conception de ce Forum.



Cordialement.
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 16:23

Je te remercie je voulez faire appel a toi pour changer en darkshepard mais yohan c'est bien aussi et je tiens a préciser que je met yohan71 car à chaque fois que je met yohan ce pseudo est prit ce pour ça.

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  *:.T.:* Glopglop Sam 3 Nov - 16:57

il est vrai que l'on accorde pas mal d'importance a la quantité d'heure passée sur le jeu à être du moins actif, avec l'internat je pense que cela va être dur à mon avis!
donc je ne meprononce pas mais je penche plutot negativement pour le coup
*:.T.:* Glopglop
*:.T.:* Glopglop

Messages : 221
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : velizy

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Neelahn Sam 3 Nov - 17:30

dsl mais -1
Tu fais bonne impression de volonté mais c'est ma décision
Neelahn
Neelahn

Messages : 516
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 18:02

vous me m'étaient -1 à cause de l'internat mais j'y peu rien il est normal que je fasse passer mes études d'abord nn? malgrés le week end je vais up facile d'un niveau ou un peu plus. Je peux tout a fais comprendre mais l'internat fait faiblard comme excuse

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  MrGray Sam 3 Nov - 18:42

salut yohan

le coup de l'internat comme tu dis n'est pas une excuse je pense, mais simplement une raison:)

après tout c'est normal que tu fasses passer tes études avant, mais pense bien que cette guilde est plutôt basé sur le contenu HL du jeux, et du coup, essayer de switcher entre les deux ne te parait pas extremement difficile ?

perso, et par expérience, sur le papier ça me parait même infaisable
: '(

ps: le "vous me m'etaient" m'a fait saigner de l'oeil

MrGray

Messages : 61
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 18:45

je sais pas trop et oui j'avais pas vu la faute ^^
(il ne faut pas voir que le côté négatif d'un joueur car si on veut trouver du négatif il peut en avoir partout, l'homme parfait n'existe pas Wink

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Tixia Sam 3 Nov - 21:28

Xodas tu as fait découvrir le jeux à encore beaucoup de tes copains? Razz

En ce qui concerne la candidature, je ne me prononce pas. Je trouve les -1 un peu trop sévères : sans compter ceux qui ne sont pas justifiés (Neelahn?), on dirait que le fait d'être l'ami d'une personne de la guilde devient un motif de refus, c'est très bizarre.
Je suis d'accord avec le fait que ça ne suffit pas, mais de là à ne pas chercher à en savoir plus sur le joueur ça me chagrine un peu.

En revanche je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut pas vraiment juger un joueur d'une semaine.

Sur ce, j'attend plus de discussion ^^

Tix'
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Sam 3 Nov - 22:03

Bonsoir Tixia non ne tkt pas pour sa il ne l'a fait que pour moi et bellaedra, je te remercie aussi pour ta compréhension ^^

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Neelahn Dim 4 Nov - 7:25

Je ne mets pas -1 car il est a l'internat ou pasque c'est l'ami d'un AS (ça va pas non ??)
Mais car il y a une augmentation des candidature r4 et malheureusement on ne peut pas prendre tout le monde. Certes il a vite progressé pour arriver r4 en si peu de jour et il a une volonté. Mais on en a refusé des plus acharné pour rentrer ^^ Imaginez la vague de bas lvl "je veux rentrer chez les AS pasque vous êtes trop fort !" Voila, j'aurai dus me justifier avant c'est vrai
Neelahn
Neelahn

Messages : 516
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Scythe Dim 4 Nov - 10:24


Je suis plutôt de l'avis de Neel' en ce qui concerne les nouvelles candidature.Je pense qu'intégrer de nouveaux membres d'un si petit level va à l'encontre de ce que nous prônons.

Il est vrai que les amis des amis des amis sont bien entendu au même niveau que tout le monde et que ce n'est en rien un gage de refus mais le nombre de demandes ayant augmenté depuis quelques jours il faut se donner des limites.

Je pense que Yevgi et Thôl,deux membres qui ont su faire leurs preuve aussi bien sur le temps que sur leurs caractère on réussis à gagner leurs place méritante chez les AS après plusieurs semaines chez les DS.

Pourquoi ne pas en faire autant ?...


Cette suggestion est à prendre pour les deux amis de Xodas.



Cordialement.
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Dim 4 Nov - 10:37

Merci Scythe et Neelahn je préfére ce type de réponse plus franche et cohérente

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Bellaedra Dim 4 Nov - 10:38

Je pense que je ne dois pas répondre mais je suis daccord de faire partie des DS le temps de faire mes preuves et de monter de lvl. Cordialement Bellaedra

Bellaedra

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Dim 4 Nov - 10:42

Et je suis d'accord avec bellaedra si vous voulez suivre notre évolution au sein de ce jeu pour peut être intégrer la AS plutard. Merci de vos réponse qui me semble peut être plus cohérente avec nos 2 profil.

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Auriane Mar 6 Nov - 11:46

Bonjour
Désolée de m'exprimer si tardivement mais j'ai été très occupée ces derniers temps (bon pas assez pour ne pas jouer mais pour aller sur le forum)
Je pense que les -1 sont un peu actif et pourquoi ne pas avoir quelques personnages non R7 dans la guilde ? Après tout nous avons quelques rerolls bas niveau nous aussi non ?
C'est vrai qu'avec l'internat, on ne peut pas être présent le soir : mais je vous signale que le weekend il n'y a pas toujours foule...
Personnellement je suis ravie de vous avoir aidé pour les quêtes de la soso (c'est un des rares trucs que je peux faire solo sauf la soso 2 que j'hésite à affronter seule encore)
Pour ma part je mets donc +1
Par contre pour la guilde reroll on s'y sens parfois seul mais ça peut aider^^
A bientôt donc
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Mar 6 Nov - 12:42

Je te remercie Auriane et je pense que la plupart des personnes ici ne joue pas à rappelz pour être toujours actif mais bien comme moi pour se divertir.

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Mar 6 Nov - 12:53

Est on ne devrait pas trop s'ennuyé car avec bellaedra on dp toujours ensemble c'est d’ailleurs pour cela que nous sommes passer R5 hier (6- 8 ) niveau en un jour et si en plus on peut être accompagné parfois de reroll sa sera avec plaisir d'entendre vos conseils.

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Neelahn Mar 6 Nov - 13:56

gg pour ta progression. Fait part de ton niveau en fin de semaine, mon avis pourrait changer ^^
Neelahn
Neelahn

Messages : 516
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Yohan Mer 7 Nov - 17:27

Merci neelahn, je voulais up 110 en fin de semaine mais je vois que rappelz prend un malin plaisir à nous faire attendre. Et malheureusement bellaedra et moi enchaînons les dp de ..... à cause de gamin qui des qu'une personne se casse du groupe tout le monde ce barre c'est la panique abord cela donne un dp fail qui aura durais 30 min, pour 2h de recrute super!! et en découle donc une gaia useless et un ee inutile, sur ce j’espère tous autant que vous êtes avait pu éviter cette période pourri du dp r5.

Yohan

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : soane-et-loire

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Henju Mer 7 Nov - 19:15

j'ai dit à ta collègue que je suis en ce moment sur un reroll r5 et donc si ont ce croise ont pourrais ce faire un petit dp si vous voulez ... un pas plus Twisted Evil ^^

Henju

Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Darkshepard [Accepté:DS] Empty Re: candidature Darkshepard [Accepté:DS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum