AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

+12
Antahrg
Scythe
Auriane
Kirbala
Djiinfreeze
*:.T.:* Glopglop
Tixia
Fire
Dianora
Thôl
Neelahn
Kinder
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Dim 16 Déc - 15:28

Salut à tous

Nom du Personnage: Kinan

Niveau: 160

Classe: Nécromancien

Depuis combien de temps jouez vous à Rappelz ? Environ 4 ans

Avez-vous connu d'autres guilde ? Les deux dernières étaient Angels et One si nécessaire je peux faire la liste complète avec les raisons de départ suffit de demander^^

Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde ? Je fut kick des Angels pour on va dire divergences d'opinion sur certains points avec le mg par intérim(c'est pas moi qui l'ai dit ça^^) car il en a eu marre que je mette des -1 pour les candidature de 4 lignes max et 90% de mots avec des fautes que je trouvais irrespectueuses enfin voilà^^

Avez-vous connu d'autres serveurs ? Oui Lorelei, Cerberus et Kentauros

Pourquoi vouloir intégrer les Anges ? Car je connais quelques membres et que j'aime l'état d'esprit général de la guilde et ses membres

Quels sont vos ambitions dans Rappelz ? Faut être honnête j'en ai plus vraiment le t3 c'est fait être 1er nécro du classement de baha c'est déjà arrivé peut-être arriver a tamé un 5è pet rare ou réussir enfin plus rare que ça^^

Qu'aimez vous dans Rappelz ? Le jeu en général je ne saurai préciser.

Que n'aimez vous pas dans Rappelz ? La façon dont gpotato rééquilibre les classes =)

Quel est votre fréquence de jeu ? Assez connecté le week-end surtout l'après midi après ça dépend de mes horaires des fois tout l'après midi des fois pas beaucoup du genre 1h/2h

Quel a été votre plus haut level et sur quelle classe ? 160 sur le nécromancien

Possédez-vous un Casque-Micro ? Oui


Sinon côté IRL je m'appelle Yohan j'ai 23 et je suis apprenti conducteur de ligne de production(j'adore l'énoncé complet mdr) donc je suis étudiant/salarié(je suit une formation quand je suis pas en entreprise la vrai différence est que c'est pas des profs mais intervenants)


voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =)

ps : j'essaierai de répondre le plus rapidement possible mais cette semaine en centre de formation donc pas beaucoup co^^
ps2 : lakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk un jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??? =)
ps3 : si vous voulez me mp ig je serai co sur Kinnder


Dernière édition par Kinder le Mer 2 Jan - 7:28, édité 1 fois
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Neelahn Lun 17 Déc - 9:35

+1 ^^ on a déjà parler ensemble et je serai ravie que tu soit accepté
Neelahn
Neelahn

Messages : 516
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Thôl Lun 17 Déc - 12:00

+ 1 aussi, grâce aux miracles de Mumble ^^

Thôl

Messages : 91
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Lun 17 Déc - 17:27

merci vous deux =)
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Dianora Lun 17 Déc - 18:30


Salut Kinan et Bienvenue sur notre forum Smile

Je reste neutre au niveau de ta candidature ne te connaissant pas plus que ça.

Je suis juste venue te dire que la guilde était un peu dead en ce moment, tu l'as peut-être constater par toi meme IG, il ne doit pas y avoir grand monde de connecté ^^ Donc si tu cherches une guilde active, tu risques de fortement être déçu.

Petite information qui me semble essentielle, car rejoindre une guilde c'est bien mais si c'est pour se sentir seul c'est tout de suite moins bien x)

A toi de voir à partir de la,

Bonne continuation,

Diano'
Dianora
Dianora

Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Lun 17 Déc - 18:45

Ne t'inquiètes pas Dianora je postules chez vous car comme je l'ai dit j'aime bien votre guilde et ses membres =) de plus c'est normal qu'il y ait des périodes "creuses" côté connexion des membres et ça ne me gène pas (et puis je vois quelques membres connecté donc y'en a^^) car je ne me vois pas postuler ailleurs quoiqu'il arrive =)
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Fire Lun 17 Déc - 19:33

Salut Kinan,

Je ne joue plus vraiment mais je n'ai aucune raison de m'opposer à ta venu chez nous, +1.
Fire
Fire

Messages : 326
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Tixia Lun 17 Déc - 21:34

Salut Kinan,

Pour ma part, je ne me prononce pas sur cette candidature.
En effet, vu la manière dont les Memoria parlent de toi (anciens Angels comme Excel), ça ne me donne pas vraiment envie de t'avoir dans la guilde... Mais je ne te connais pas personnellement et les personnes de la guilde ont l'air de t'apprécier donc ça ne mérite pas un -1. A voir, donc!

Tixia



Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  *:.T.:* Glopglop Lun 17 Déc - 21:47

pour moi ce sera +1
je te connais depuis longtemps et...voila xD
*:.T.:* Glopglop
*:.T.:* Glopglop

Messages : 221
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : velizy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Lun 17 Déc - 22:03

Merci Fire et Terri^^

A Tixia je ne sais pas qui t'as parlé de moi chez Mémo après je peux citer les personnes qui me connaissent à peu près je pense telle que zapa,hizu,grego,prime,misao,cerize et track j'ai bien dit je pense et j'en ai peut être oublié 2/3^^ pour les autres ils ne me connaissent pas assez pour pouvoir donner un avis puis c'est normal d'être critiqué personne n'est parfait et ne peut plaire à tout le monde =) sinon côté critique ça peux venir également de ce qui c'est passé dernièrement avant mon kick des angels car certains mémo on pu lire le fofo angels ou je ne pouvais pas me défendre et que certains propos on été dit à mon encontre qui pour la plupart sont infondés(je ne suis pas le seul à le dire) et puis chacun est assez grand pour se faire son propre opinion^^.
Je m'excuse si mes propos semble agressif ce n'est nullement intentionnel Oh grands maîtres du sanctuaire sacré des anges =)


Dernière édition par Kinder le Mer 2 Jan - 7:45, édité 1 fois
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Tixia Lun 17 Déc - 22:35

ça tombe bien, les personnes que j'entend parler tous les jours sont presque exactement celles que tu as cité.^^
Après, je répète, je n'ai jamais eu affaire à toi personnellement donc je ne me permet pas de te juger. Et je ne voterai pas pour ou contre cette candidature.
Je précise juste qu'il faut faire attention, que la guilde (même un peu morte comme le dit Dianora) a toujours été assez select sur les recrutements et que ça serait dommage de faire des erreurs par manque d'informations.
Si tu veux, ou que d'autres personnes de la guilde veulent des précisions, vous pouvez toujours me mp (sur le fofo ou IG sur Echec ou Envinyatar)
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Djiinfreeze Mar 18 Déc - 21:03

Un joueur très sympathique, +1 pour ma part Very Happy
Djiinfreeze
Djiinfreeze

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kirbala Mer 19 Déc - 11:09

coucou kinan

pour ma part je dois dire que tu es quelqu'un de super sympa en compagnie de gents sympa,(non non je ne fais pas référence a ptitange :p).

Déjà a l'époque j avais remarquer la mauvaise influence qu'elle avait sur vous (milk ,mymy et toi).Mais quel plaisir il y avait a discuter avec vous quand elle n’était pas la.

Donc en ne tenant compte que de ta personne je vais bien evidement te mettre +1


Kirbala
Kirbala

Messages : 116
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Auriane Ven 21 Déc - 15:41

Salut^^
Bon j'ai fait partie des personnes qui t'ont poussé à faire une candidature donc je suis ravie que tu l'ai fait ^^
La guilde est un peu déserté mais pas encore morte (je me co quasi tous les soirs et parfois je suis la dernière à quitter (bon ça c'est bizarre)
Donc +1
A très bientôt sur le jeu
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Scythe Dim 23 Déc - 13:20

Au vu des nombreuses réponse positives...

Je te souhaites la bienvenue parmis nous Smile


::.. Candidature Accepté ..::
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Dim 23 Déc - 13:54

merci a tous youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sortez le champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Antahrg Dim 23 Déc - 22:26

Maintenant qu'il est accepté je peux quand même poster ce screen (parmi d'autres) sans interférer.

Spoiler:


Pour simplifier (au cas où ce n'est pas évident), disons qu'un petit groupe "d'Angels" se faisait une joie de casser les dp de diverses manières : cassage de patrouilles, lachés d'add, déco switch ... je passe sur les insultes chan monde et par mp, etc...

Je sais que ça me concerne pas, mais bon disons que la personne que vous avez accepté n'a pas forcément les même valeurs que celles que les Angels Sanctuary essaient de porter.

Antahrg

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kirbala Dim 23 Déc - 23:44

coucou tatarg

je connais le problème des angels kinan en aparté est quelqu'un de très sympa.

A l'époque le gros problème des angels était le même que celui qui a dissous la guilde one c'est a dire ptitange.

Voila pourquoi (pour moi en tout cas) je veux laisser à kinan une chance de prouver que j'ai raison à son sujet. (qu'il est quelqu'un de bien)

sur ce bon noël à tous Smile
Kirbala
Kirbala

Messages : 116
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Isadeva Mar 25 Déc - 13:48

Bienvenue kinan Very Happy

Concernant ton post et ton screen antha , sache quoi moi meme j'ai ete Angel's et que pourtant je compte parmi les membre des angelsanctuary et que je ne suis pas quelqu'un de mauvaise malgrer mon ancienne guilde donc juger par rapport au nom de guilde que on avait sur la tete avant je trouve pas ca tres bien . Kinan est quelqu'un de tres bien et de tres gentil Smile et pour moi il fera un bon angelsanctuary =)
Isadeva
Isadeva

Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Antahrg Mar 25 Déc - 15:14

Je n'ai pas jugé selon un logo que vous avez porté sur la tête, j'ai bien parlé d'un "petit groupe d'Angels". Très petit, dont Kinan faisait partie. Rien à dire sur la plupart des Angels.

Je vois que vous avez décidé de lui donner une seconde chance, je constate que d'autres comme Harage (ou Kyubi) n'ont pas eu cette chance.

Après c'est sur que ce n'est pas la même chose ... l'un (Harage) a été condamné pour le logo qu'il avait porté au dessus de sa tête (tu vois Isa, on y revient derrière vos paroles), l'autre (Kinan) a "juste" résolument participé à détruire le jeu des autres et à s'en vanter ensuite (vous pouvez voir sur le screen qu'il est très fier de lui).


Il y a beaucoup de gens sur le serveur qui admirent votre mentalité et votre image d'alliance, et je regrette que (pour moi) elle ait été entachée. Mais encore une fois ça ne me regarde pas.

Antahrg

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Kinder Mar 25 Déc - 15:38

y'a juste un truc pour lequel tu te trompes est que sur ton screen c'est shhadow qui se vante or shhadow c'est mycose pas moi j'ai jamais cassé de dp car ça ne sert à rien, que je n'ai pas que ça à faire et que j'ai horreur de ça

mais bon je t'en veux pas de te tromper y'a plein d'autre choses que tu ignores

cordialement Kinan^^
Kinder
Kinder

Messages : 52
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Antahrg Mar 25 Déc - 16:11

Je sais bien que c'est pas toi on te voit d'ailleurs sur le screen, un peu plus loin. J'ai malheureusement pas eu le temps et le courage de prendre des screens de vous tous. Mais je me rappelle de pas mal de trucs.
Il y a peut-être des choses que j'ignore (ou pas Wink ) mais rien n'excuse un tel comportement.

Enfin de toute façon je ne veux pas faire d'histoires, c'est à Scythe et aux A.S de gérer ça, donc bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Antahrg

Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Isadeva Mar 25 Déc - 16:32

Enfin bref sujet clos svp Smile

Apres tout ces noel santa
Isadeva
Isadeva

Messages : 137
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Scythe Mer 26 Déc - 20:44

Bonjour à tous...

Premièrement je tiens à préciser que ce genre de récits sur les membres qui sont sujet à postuler chez nous n'ont en aucun de place ICI...

Je connais quelques Angels,nous n'avons jamais vraiment eu de soucis avec cette guilde.Kinan est un joueur qui a su ce faire une image contraster...Nous ne sommes malheureusement pas parfait.

Prendre exemple sur des membres Equilibria et Angels n'a aucune objectivité pour moi.

Je pense que les AngelsSanctuary ont toujours véhiculé une image correct d'une guilde qui a su elle aussi ce faire une image propre à elle même.
Nous n'avons jamais eu d'histoires sur le serveur.Certains membres flood quelques fois sur le monde,embête certains autre joueurs,et j'en suis moi même l'un d'eux...

La façon de jouer change,nos réactions et nos gestes aussi.

Si toutes fois quelques formes d'irrespect ou autre venait à entacher l'image de notre guilde auprès du serveur nous prendrons les sanctions necessaire à celles-ci.

Je te remercie Antharg pour tes opinions...J'en jugerais plus tard Smile


PS:Bien que peu présent,je reste sur le Forum et sur le Mumble.La guilde continue d'être gérer le mieux possible Smile



Cordialement.
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Ellec Mer 2 Jan - 2:39

"A Tixia je ne sais pas qui t'as parlé de moi chez Mémo après je peux citer les personnes qui me connaissent à peu près je pense telle que zapa,hizu,grego,prime,misao,ellec,cerize et track j'ai bien dit je pense et j'en ai peut être oublié 2/3^^"

Je trouve ca un peu déplacer de dire ce que pense les autres sans leur demander.
Je ne recommanderais jamais un ancien gleave vue ses actions passés.
Je trouve ca limite de me citer dans un message ou je ne devrais pas figurer.
Quoique chacun pense. La guilde Gleave a été la pire guilde de ce serveur (bien pire d'équi).
Merci de retirer mon nom de ce message (admin ou kinan).
Ce n'est pas ma guilde je n'ai pas a me mêler du reste.

Et dire que tu n'as jamais cassé de dp? *_*
Tu faisais quoi a moon ya 3 ans avec milk? En lâchant abuh sur nos groupe.
Quoi qu'il en soit bonne soirée a vous.
Et faite ce que vous voulez de vos candidature.

Ellec

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté] Empty Re: Candidature de Kinan alias Kinder [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum