AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande d'intégration à la guilde

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Empty Demande d'intégration à la guilde

Message  Bethie Ven 26 Avr - 16:44

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Bethie (ingame), actuelle dresseur lvl40 futur animiste.
J'ai commencé Rappelz il y maintenant un peu plus d'un mois et ma principale motivation est de me changer les esprits suite à des heures de travail exponentielles.

Les raisons qui me font choisir votre guilde ? A vrai dire, je ne vous connais pas encore, mais j'ai lu un post de Neelahn (alias Zähmen) sur le site de RappezFrance qui pronait la simplicité et la bonne humeur. Des arguments qui me correspondent très bien.

A parcourir votre forum, il semblerait que la guilde soit plutôt orientée HL, aussi je tiens à préciser que mon but n'est aucunement d'être un assisté, mais plutôt de partager des moments sympathiques et votre réussite ne pourra quêtre une source de forte motivation pour progresser.

Ce que j'apprécie aujourd'hui dans rappelz, c'est avant tout le système de pet, et dans un second temps, le large éventail de jobs.
Ce que je déteste, l'hypochrisie et la vulgarité.

IRL j'ai 40 ans , je suis marié et ait 2 beaux enfants de 6 et 8 ans. Ceci implique que même si je joue régulièrement, c'est surtout le soir jusqu'à tard dans la nuit, et le matin des week end. Le reste de mon temps étant destiné à ma famille et mon travail.

Voilà, je cherche donc une guilde acceuillante avec qui on peut prendre du plaisir et j'espère que ce sera les anges Razz

A bientôt

Bethie

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 51
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Empty Re: Demande d'intégration à la guilde

Message  Fire Sam 27 Avr - 14:46

Salut Bethie,

Merci pour ta sympathique candidature, étant bas level tu n'as pas dû t'en rendre compte mais il n'y a quasiment plus de joueurs actifs dans notre guilde, si ça ne tenait qu'a moi le recrutement serait fermé (scythounet si tu passes par là..).

Cela n'a rien à voir avec toi, mais je ne veux pas recruter des personnes juste pour faire jolie, tu n'aurais personne avec qui jouer ou à qui parler, il est donc préférable pour toi que tu cherches une autre guilde, je vais t'envoyer un MP sur le forum pour t'en donner une qui pourra te plaire.

Au plaisir, bonne continuation Smile

Fire
Fire

Messages : 326
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Empty Re: Demande d'intégration à la guilde

Message  Bethie Dim 28 Avr - 7:40

D'accord, merci pour avoir pris le temps de répondre, je prends volontiers quelque informations si tu connais une guilde bas level.
Bonne continuité à tous et à bientôt In Game.

Bethie

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 51
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Empty Re: Demande d'intégration à la guilde

Message  Auriane Mar 30 Avr - 9:49

Salut
Je ne sais pas si tu liras mon post mais Fire a raison : nous ne rayonnons plus et brillons par notre absence (j'avoue être parfois la seule connectée avec regrets mais c'est la vie)
Bonne chance à toi
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Empty Re: Demande d'intégration à la guilde

Message  Bethie Mar 30 Avr - 13:38

C'est bien dommage en effet, mais selon mes recherches, soit les guildes sont inactives, soit elles ne prennent que des HL.
Dur de ce faire une place a bas lvl dans le monde de rappelz, enfin c'est ainsi. Merci tout de mëme pour vos messages.

Bethie

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 51
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration à la guilde Empty Re: Demande d'intégration à la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum