AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature Vecktor [Refusé]

+9
Lakmé
Scythe
Auriane
Fire
Southpark
Garibaldi
Kirbala
Dianora
Vecktor
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Vecktor Mer 3 Oct - 1:15

Bonjours les AngelsSanctuary. Je suis ici aujourd'hui pour postuler dans votre famille. Voici mes détails.

Nom: Vecktor (J’ai aussi un main exécuteur Seïshu mais je ne joue plus dessus depuis que mon compte ses fait hacker)

Niveau: 67 mais j'ai la ferme intention de le up r7.

Classe: Gladiateur futur Beserker

Depuis combien de temps vous jouer a rappelz: 3 ans

Avez-vous connu d'autres Guild: Oui les Doberforever et Blackdragon.

Pourquoi avoir quitté votre précédente guild: Parce que je me sentait pas a ma place. Je m'explique pour moi une guild s’est un groupe de personne qui veut s'entraider et rigoler ensemble. Chez les Dober personne ne me parlait et il me laissait dans mon coin. Blackdragon c’était bien (mon exé est encore dans la guild mais vue que je ne le joue plus si je dois la quitter je le ferai).

Pourquoi vouloir rejoindre les Anges : Je veux vous rejoindre parce que je trouve que vous êtes une grande famille sympathique et une famille dans laquelle on rigole et qu'il a de l'entraide.

Avez-vous connu d'autres serveurs: Oui Kentauros j'y aie joué pendant 2 ans.

Qu'aimez-vous de rappelz: J'aime rappelz parce que ses mon premier mmorpg que j'ai joué. J'ai toujours aimé le système de créature et les donjons. Dans le fond j'aime pas mal tout de se jeux.

Que n'aimez-vous pas dans rappelz : Ce que je n’aime pas ses les personnes qui ne sont pas capable de respecter les autres et les hacks.

Quel est ma fréquence de jeux : Ma fréquence est assez régulière. Mais même si je vie au Québec j'essaie de me connecter au maximum pour être sur l'horaire de la France.

Mon plus haut lvl et la classe : C’était un Sage 154 sur kentauros dans le temps il y avait pas de classe maître (le bon vieux temps

Quel est mon âge : 17 ans

Si je possède un micro : Oui

Et maintenant une petite présentation de ma vie.

- Je me nomme Maxime, je vie au Québec et j'ai 17 ans. Je suis un jeune quand même actif et qui aime être avec sa gang d'ami. Dans la vie réel j'aime beaucoup les automobiles et la mécaniques. Dans les sports j'aime m'entraîner, faire du bmx et du parkour.

Voilà ma candidature, si vous avez d'autre question poser les moi je suis ouvert.

Merci de votre collaboration et bon pex et loot a tous.

Vecktor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Dianora Mer 3 Oct - 6:17


Salut Vecktor et Bienvenue sur notre forum,

Tu as l'air de quelqu'un de sympatique à la lecture de ta candidature.

Cependant, nous n'avons pas chez les AS, de perso aussi bas =o je rappelle que ton perso est 67, donc tu risque d'avoir du mal à trouver des dp chez nous pour pex ton p'tit bonhomme ^^

Sinon pour ma curiosité et pour avoir été sur Kentauros pendant pas mal de temps, c'était quoi le nom de ton sage la-bas et quelle(s) guilde(s) as-tu fréquenté? =D

Ne te connaissant pas, je reste neutre et attends l'avis de mes petits camarades.


Diano'

Dianora
Dianora

Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Kirbala Mer 3 Oct - 9:03

hormis le problem de lvl (pour toi pas pour moi) je trouve que la presentation est correcte.



qui connais tu de la guilde pour en avoir eu de si bon echos?

je ne me prononce pas de suite.
Kirbala
Kirbala

Messages : 116
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Garibaldi Mer 3 Oct - 9:38

Bonjour,

rien de personnel ici, mais ma politique de recrutement s'est vue modifiée récemment. Ce sera donc un -1 pour moi

Garibaldi

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Vecktor Mer 3 Oct - 12:03

Salut
Pour mon lvl,personellement sa va je sais que je xp quand même rapidement et j'ai un bon niveau d'activité. Aussi je me doutais que vous aviez pas de bas lvl, mais se n'est pas si grave. Parce que je sais que rendu plus haut lvl je vais pouvoir en faire.

Aussi sur kentauros je me nommait Qualiz et j'était chez les GodsofDrops.

Pour finir j'ai entendu parler de votre guild quand je jouait avec mon main quand j'était encore r4. Un ami avec je me suis amuser et tout Anthracis. Puis j'ai regarder vos video sur youtube.

Voila mais réponse bonne journée a vous Smile

Vecktor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Southpark Mer 3 Oct - 14:26

Bonjour à toi Viktor, malgré que je ne joue plus a Rappelz, je me connecte encore de temps en temps sur le forum.

Ta présentation est très attractive et facile à lire (excepté quelques fautes d'orthographe, mais bon on est la pour s'amuser après tout).

Etant donné que je ne joue plus je ne vais pas prendre une position face à ton entrée ou pas dans la guilde. Mais pour moi ce sera un +1.

J'aimerais rappeller à certains que si vous lisez bien la charte de la guilde, le niveau ne rentre pas en compte dans les critères. La preuve, j'ai été recruté alors que j'etais moins haut lvl que Vektor à l'époque.

Cordialement

Southpark

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Fire Mer 3 Oct - 15:01

La charte a été rédigé à la naissance de la guilde, quand il y avait encore une grande mixité de niveau. On ne le condamne pas pour cette raison, mais progresser seul dans une guilde n'est pas forcément motivant...

Je n'ai rien à dire sur ta candidature Vecktor, néanmoins je n'ai jamais entendu parler de toi. Je réserve mon vote pour le moment.
Fire
Fire

Messages : 326
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Auriane Mer 3 Oct - 15:14

Salut
Rien à dire sur la candidature : on peut aussi accepter des bas niveau (cf Yevgi (purée je sais pas l'écrire son nom ^^ il va m'en vouloir^^) et Thol (il y a un accent je crois mais je ne sais plus où^^))
Je ne sais pas si les horaires peuvent coïncider (on se co en fin d'après midi début de soirée en général)
Par contre je n'ai jamais entendu parler de toi (mais ça se comprends vu la différence de niveau)
Perso je ne m'oppose absolument pas à ta candidature et réserve pour l'instant ma réponse
A bientôt
Auri
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Garibaldi Mer 3 Oct - 15:31

Pardon, j'ai manqué de précisions j'étais un peu pressé tout à l'heure.

Donc bien entendu ton niveau n'a rien à voir la dedans. Simplement, j'ai pour ma part l'idée que la guilde a pour le moment atteint un nombre de membres intéressants et l'équilibre au sein de la guilde me semble bon.

Je pense que pour le moment, nous avons plus à perdre qu'à y gagner en expansion trop rapide. C'est pour cela que j'ai décidé de mettre un -1 à la candidature.

J'en profite d'avoir du temps pour remercier d'avoir écrit une candidature si soignée et complète.

Bonne journée

Garibaldi

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Scythe Mer 3 Oct - 15:48


Bonjour et bienvenue sur notre Forum.

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'ai lu attentivement ton post et j'ai été agréablement surpris par le soin qui lui a été apporté.Malgré ton level,ce qui n'est en rien un pretexte de négativité chez moi je te trouve sympathique et courtois.

Bahamut n'est pas ta première experience de jeu et c'est un bon point.Tu as joué un Sage R7 ce qui est encore un bon point puisque cette classe n'était pas l'une des plus adapté pour ces Epics.
Seul mauvais point,tes horaires.Tu va difficilement nous croiser en jeu et ne pas être disponible lors des Siège,du moins pas tous.


Je réserve moi aussi mon avis.


Soit patient.



Cordialement.
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Lakmé Mer 3 Oct - 15:53

Salut Vecktor et bienvenue sur notre forum,

J'ai apprécié lire ta candidature. Pour moi la différence de lvl n'a que très peu d'importance à mes yeux , car tous les membres que l'on guilde finiront tôt ou tard à nous rattraper.

Je ne te connaîs pas du tout, et dans ce cas je me fie à ta candidature uniquement.

Ca sera +1 pour moi.

Lakmé
Lakmé

Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  *:.T.:* Glopglop Mer 3 Oct - 16:59

Je réserve mon avis moi la candidature est sympa mais il est vrai que recruter est quelque chose d'important chez nous, donc je réserve moi aussi mon avis.
Selon moi je pense qu'il faudrait que tu pex un peu et que tu entretiennes des echanges avec les membres de la guilde (un coucou dans le mumble, des "bonjour,ça va" enfin voila quoi) ...sans faire le lèche botte of course.
voila pour mon avis
*:.T.:* Glopglop
*:.T.:* Glopglop

Messages : 221
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34
Localisation : velizy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Neelahn Mer 3 Oct - 19:08

tu as l'air gentil, courageux de poser ta candidature bien soigné malgrès ton level donc la différence avec nous. Tu sais jouer donc pex rapide.
Je te donne un joli +1 Smile à bientôt sur le jeu ^^
Neelahn
Neelahn

Messages : 516
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Vecktor Mer 3 Oct - 20:57

Merci à tous pour vos réponse.

Je vais vous dire mes horaires de connection. La semaine vue que j'ai des cours la semaine je me connecte quand même tard pour vous. Mais la fin de semaine je suis co très tôt jusqu'a très tard le soir.

Comme la je vais faire un dp à cvc donc je vais surment être 70 et demain faire les quêtes soso.

Cordialement.


Vecktor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Vecktor Jeu 4 Oct - 1:30

Re tout le monde.

Désolé pour le double post , mais je suis seulment passé pour vous dire que je suis rendu lvl 90 Smile .

Cordialement. Vecktor

Vecktor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Kirbala Jeu 4 Oct - 9:07

bravo pour ton 90 comme on dit dans mon travaille arriver 90 c est etre un mini r7 ^^

bon blague a part je re confirme que ta presentation et bien et tu as levé le doute que j avais sur tes connaissance en guilde je te mettrais donc +1
Kirbala
Kirbala

Messages : 116
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 44
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Tixia Jeu 4 Oct - 9:12

Salut,

J'ai lu ta candidature, que j'ai appréciée (bon, j'ai des réactions épidermiques quand je vois certaines fautes, ce qui m'empêche d'apprécier ton post à sa juste valeur, mais tant pis^^)

J'aurais juste une petite question : tu justifies bien ton départ des Dober, mais pourquoi ne pas guilder ton reroll avec ton main chez les Blackdragon? Surtout si c'était bien avec ton exe...

Dans l'attente de ta réponse Smile

Tix' flower

Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Vecktor Jeu 4 Oct - 11:56

Salut

Je vais répondre à la question de Tixia. J'aime bien les blackdragon mais il ne sont que 3 ou 4 actifs et puis il ne réponde pas au attente que j'ai d'une guild.

Aussi, désolé pour les fautes. Je me suis forcé pour pas en faire. Mais le fait est que je suis nul en français. Comme pour donner un exemple j'ai coulé mon secondaire 3 et coulé mon français de secondaire 4.

Cordialment. Vecktor

P.S. Tixia j'adore la photo de Nami Smile



Vecktor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Tixia Jeu 4 Oct - 14:15

T'inquiètes, comme je l'ai dit les fautes c'est pas grave Smile

Merci pour la réponse, et pour la photo Razz

+1 pour moi !
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Yevgi Jeu 4 Oct - 22:24

Le pire dans tout ça c'est qu'Auriane écrit bien mon pseudo mais flippe quand même --"

m'enfin revenons au sujet principal ^^
quand j'ai postulé je n'avais qu'un chaman lvl 104 (que je ne jeu plus d'ailleurs) et un paquet de persos R3. Depuis j'ai fais venir Thôl avec qui nous avons formé un duo et sommes maintenant respectivement lvl 112 et 115.

la candidature me semble plus que correcte (on peut pas non plus demander à un canadien d'écrire en bon françois n'est-ce pas ? ou en tout cas pas mieux qu'à un Israélien :p ). La motivation y est, et s'il continu a ce rythme la il va (s'il veux ^^) rejoindre Thôl et moi même pour former un Trio pour up plus vite ^^

pour moi donc ca serra un +1.
Yevgi
Yevgi

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 36
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Vecktor Ven 5 Oct - 2:16

Salut,

Merci pour vos commentaires. Puis Yevgi j'adore ton humour sur les canadiens

Cordialement.

Vecktor

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Tixia Ven 5 Oct - 8:39

D'ailleurs Yevgi, j'ai toujours un sage 105 à monter ^^ J'arrive Very Happy
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Scythe Mar 9 Oct - 22:58

Je viens enfin donner mon avis sur cette candidature qui tarde ...


J'ai lu et relu celle-ci.Tu me parais quelqu'un d'engagé,sérieux.

Mais...Le point qui me chagrine,c'est que tu n'a pas mais alors pas du tout le même horaire que le notre.

Tu ne seras pas toujours connecté en même temps que nous.L'activité de la guilde se déroule en millieu d'après-midi et en soirée.

J'ai décidé de devenir plus précis dans les choix que je fais sur les nouvelles candidatures.
De plus Garibaldí nous a aussi fait connaitre son choix et comme tu as pu le voir il est à ton désavantage.



Je suis au regret de te dire que ta candidature n'a pas été retenu.


En espérant que tu trouveras la guilde ou tu te sentiras le mieux.



Cordialement.



::.. Candidature Refusé..::
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Tixia Mer 10 Oct - 17:09

J'avoue que je suis aussi surprise que déçue...

Loin de moi l'idée de contester une décision de Scythe, en qui je fais confiance pour prendre les meilleures décisions pour la guilde, mais en même temps c'était trop difficile de rester sans réaction face à cette décision.
Je ne pense pas que les horaires de jeu soient un véritable handicap, étant donné que j'ai déjà croisé plusieurs fois Vektor IG. De plus, il est toujours agréable d'avoir toujours quelqu'un de connecté en guilde, quelle que soit l'heure de connexion.
Et en ce qui concerne la décision de Garibaldi, je ne la condamne pas, mais si cela aboutit à un refus de candidature, pourquoi ne pas fermer à nouveau les recrutements? (Car j'ai cru comprendre que son -1 était uniquement du au fait qu'il ne voulait pas de nouvelles recrues)

Bref, je ne suis peut être pas la mieux placée pour faire de telles réflexions et je le répète, je ne conteste pas la décision, mais je voulais juste dire que je suis triste parce que je trouve ce refus pas très juste.

Cordialement,

Tix
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Fire Mer 10 Oct - 18:47

Personellement je suis du même avis que ma voisine du dessus
Fire
Fire

Messages : 326
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vecktor [Refusé] Empty Re: Candidature Vecktor [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum