AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AngelsSanctuary
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Prenez le soin de lire et d'approuvé le "Règlement Forum" après vous êtres inscrit sur notre Forum !

Cordialement,

Staff Forum.
AngelsSanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Demande de recrutement
par Kouwyre Jeu 2 Nov - 14:21

» Un peu d'aide
par Roroz Sam 19 Juil - 18:26

» le retour de Michou !!
par Drucolosse Jeu 27 Fév - 19:30

» Bonjour bonjour
par Bébédruide Ven 6 Déc - 6:33

» re les Angels Sanctuary
par Neelahn Mer 2 Oct - 6:49

» Musique is my dream
par Neelahn Sam 24 Aoû - 7:29

» Petit jeu !
par Neelahn Sam 10 Aoû - 20:20

» Pire qu'une légende malgré moi...
par Auriane Mar 30 Juil - 9:04

» [Video] pévépé
par Roroz Sam 20 Juil - 15:43

Visites

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Assez violent...

+8
Henju
Speed
Theprincelink
Roroz
Scythe
Tixia
Fire
Lakmé
12 participants

Aller en bas

Assez violent... Empty Assez violent...

Message  Lakmé Lun 28 Mai - 23:15

Voici la vidéo d'un Métamorphe et de son dps depuis le nouvel Epic.

Ca fait vraiment très peur !!



Lakmé
Lakmé

Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Fire Lun 28 Mai - 23:47

Tu sais Roro je t'aime bien comme tu es.
Ce méta n'est pas humain :s
Fire
Fire

Messages : 326
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Tixia Lun 28 Mai - 23:57

Peur je sais pas.... Mais OUAAAHHH! O_____O
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Scythe Mar 29 Mai - 0:38

Trop bien !


Encore un mec qui se solo un Donjon (je le rapelle) "HARD"...Ces Donjons ne se seraient pas vu remettre leurs DOT pour empêcher ça ?


TROP BIEN le DPS...Ouais j'ai claqué 300 Euros pour des Pierres/Frags/et PA qui m'autorisent à OS un [MJ] si je veux...


TROP BIEN la double invoc' infini qui ne fait plus perdre de Mana...Bha ouais c'est vrai,j'suis un Méta',j'DPS déjà pas assez avec ma Classe alors bon on me rajoute 1 pets en double invoc en plus ça va de soit...


TROP BIEN le nouveau stuff...J'ai payer 400 Euros pour me le upper en plus de mes PA et de mes Buffs de 30 Mins qui me coute 2.5 Euros à chaque fois.


TROP BIEN ma ceinture 4 slots...Bha ouais j'ai plus un rond à cause du reste de mon stuff que j'ai du Upper donc j'acheterais des Kits Complet le mois prochain,la je file manger des patate à l'eau j'ai plus que ça dans mes placards.




Cordialement.




J'allume mon PC.
C'est long.

J'vois l'icône "Rappelz".
Je réfléchis.
J'me demande si ça vaut le coup de se faire du mal.

Tant pis je craque.
J'vois mon perso' au Vivi.

Ca s'embrouille en Monde.
J'rigole.

J'dis bonjour à ma guilde.
J'menuis.

J'vais faire le boss le plus puissant de Rappelz.
J'DPS à la souris.

J'meurs.

J'reviens au Vivi.
J'menuis.

J'ai claqué 3 EBs.
Je craque.

J'déco.






Bref...


J'ai joué à Rappelz.
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Lakmé Mar 29 Mai - 6:22

Qui te dit q'il a CS pour upper son stuff ? Qui te dit qu'il a pas tout acheté en jeu ?

Faut arrêter de voir le mal partout dans Rappelz.

Oui depuis le nouvel Epic y a un nouveau stuff et tant mieux. Je suis stuffé +20 sur mon set GN et alors ça y est ? je vais devoir le garder jusqu'à la fin des temps ? Heureusement qu'ils le renouvellent de temps en temps..

Bien sûr il y en a qui choissisent la solution de facilité en claquant 300 euros dans le jeu, mais tu crois que tout le monde peut se le permettre ça ?

Et Heureusement qu'un Méta qui est T3 peut se permettre une fois qu'il a galéré pour upper son stuff de soloter au moins à GNC.
Et il a une Lili blanche en DI de sorti sinon il serait mort.
Lakmé
Lakmé

Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Roroz Mar 29 Mai - 9:28

Pour répondre a Lak, il a bien cash shop les PA, il le dit lui même sur son post. Après je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de se renouveler niveau stuff.
Qui plus est pas besoin de cash shop pour uper son stuff scythe..
Revendre, revendre, revendre et c'est partit. (surtout le new stuff cucub qui part bien).

Après pour commenter la vidéo ça m'intrigue quand même, bien qu'il ai les ailes 10%, les PA boutique (force/rage) et full frags/pierres , il a une vita de fou sans nouveau set ceinture/boucle/bague. Et qu'en même temps il arrive à 100% de critique sans saga... Shocked

Sinon Fire t'inquiètes pas maintenant je dps trop roxor de la mort mieux que lui. Mais j'me prend des sacrés biffles alors que j'suis encore full vita +33.

J'vous ferais une vidéo quand j'aurais mon clvl 50 et que je manipulerais mieux la branche 2 du méta.

Ps : +1 scythe pour la DI du méta j'ai pas compris pourquoi ils ont changés, c’était plus marrant d'essayer de la tenir avant..




Roroz
Roroz

Messages : 149
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Scythe Mar 29 Mai - 14:15


Je sens un peu d'amertume quand je lis ton post :O


En ce qui concerne le CS,tu sais et je ne le cache pas j'ai pas mal CS moi aussi pendant ces 4 années.
Rappelz c'est comme ça.Tu CS t'es le "meilleur" jusqu'au jour ou ceux qui n'ont pas CS est le même stuff que toi.

C'est pas tant le fait de CS qui m'énerve...C'est tout le systeme mise en place qui nous force presque à le faire...

Il y a quelques années,il n'y avait pas toutes ces EE gagné pour chaque pallier 5 level.

Il n'y avait pas non plus les Pierres Ancestrale que tu gagne lors d'une quête apprentis.




Pourquoi avoir enlever le code banque alors qu'au départ il était belle et bien mis en place ?

Pourquoi ne pas mettre un systeme de clavier virtuel lors de la connexion à nos compte ,



Pour moi Rappelz facilite le travail des "hackeurs"...Pourquoi ? Parce qu'ils savent que les joueurs pour la plupart sont des "Kikitoutdurs" qui ne pourraient ce passer de tout leurs stuff +20 et qui malgré leurs hack,recrée un perso' et Re-CS pour ne pas passer pour des "Plows".

Je me demande encore à l'heure ou j'écris ces mots si mon compte est toujours intact Smile

Tout pour dire que...Rappelz c'est vraiment un jeu sympa je l'avoue,mais franchement...Des PA 3 euros ? xD Ca vous gêne pas ? ;p



Cordialement.
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Lakmé Mar 29 Mai - 15:55

Ca me rend juste triste que tu parles comme ça de Rappelz. On a vécu de supers moments ensemble sur ce jeu, et je sens que c'est en train de se terminer.
Et vu la gueule du post que tu as mis, ça ne fait que confirmer de ce que je viens d'écrire..

Je comprends parfaitement ce que tu ressens et je ne peux malheureusement rien y faire.

Et même si Rappelz a beaucoup de défauts, il a aussi beaucoup de qualités.

Et puis tu me connaîs tu sais que je CS pas mal aussi, mais je vais surtout pas CS pour m'acheter des PA. C'est plus un caprice qu'un investissement ça. Il suffit de faire la distinction entre les deux.
Lakmé
Lakmé

Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Tixia Mar 29 Mai - 18:53

Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Theprincelink Mar 29 Mai - 20:46

Non Scythe tu peux pas dire, tu peux pas dire ça, ça me mets les larmes aux yeux Sad
Et je n’ai pas honte de l'avouer !

Moi aussi Rappelz m'a dégouté avec leurs pierres d'âmes gpotato, les buffs gpotato, toujours plus pour les cashopeurs, c’est la politique de la patate, mais tu n’es pas obliger de suivre ce courant.

Ok tu peux être total lassé, mais annoncer ton départ sur le forum officiel comme ça, on croirait que tu vas delete ton perso Mad

Moi qui pensais que notre simple présence te suffisais, et te permettais de passer au-dessus de tous ces défauts de Rappelz....

Au fond moi aussi je n'ai plus la flamme qui me donne l'envie et le plaisir de geeker solo jusqu'à 3h du mat, et peu importe, ce n'est plus ce que je cherche. J'ai trouvé un autre plaisir qui se trouve dans l'onglet Guilde, dans ma barre de tâche Mumble.

Je pense pour ma part que tu te focalises trop sur ce qu'est Rappelz dans le fond ^^
On s'en tape que tu es le tout dernier stuff +20, que tu rox du poney, c'est pas ce qu'on te demandes. On te veux juste toi, Scythe, notre MJ qui a pas peur de passer déchirer sur le Mumble, qui a su tous nous réunir sous une même banière, les AngelsSanctuary


Je respecte totalement ton choix de découvrir quelque chose de nouveau, on a tous besoin, moi le premier. Mais je pense que ce qui t’empêche de prendre ton plaisir en jouant sur Rappelz aujourd’hui, c’est que tu as perdu de vue tes sources de plaisir. Elles reviendront avec le temps, j’y crois, je suis convaincu ! ^^

On ne te perdra pas, on n’abandonnera pas non plus notre fierté, ta création, les AngelsSanctuary, prend le temps de respirer, pour mieux revenir à nos côtés Smile
Theprincelink
Theprincelink

Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Speed Mer 30 Mai - 13:21

Le CS est loin d'être obligatoire dans rappelz (merci ceux qui le font pour moi). Seulement il reste que 2 alternatives, le commerce et le farm.
Le seul truc un peu galère à trouver est le vivi (par flemme je le gpot^^).

La politique commerciale de Gpot est discutable, mais forcé. Ce n'est pas une association à but non lucratif mais bel et bien une entreprise commerciale.

Depuis quasi 5 ans, des CS fournissent en objet des non CS, donnant la possibilité de chances égales pour tous. Le CS n'est qu'un raccourci (mais bien trop chère à mon goût).

Après ce jeux reste du bash, donc forcement lorsqu'on a plus d'objectifs c'est lassant.
Speed
Speed

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Henju Mer 30 Mai - 15:13

polp
j'ai pas eu le temps de tout lire mais :
cash shop c'est "bien ou pas" mais avoir directe sont stuff +20 max .... ensuite t'a plus aucun défit, but, objectif c'est de la que vient l’ennui
quand ont n'a plus rien à faire évidemment ont s’ennuie Smile le but et le plaisir de rappelz c'est de drop et uper le stuff et d'xp le plus hl possible donc si tu claque du fric pour être directe au max bah ensuite .... tu reste au max et c'est tout pas de changement et la lassitude te gagne et et j'ai faim ^^
nan allé bon retour irl c'est mieux comme sa ^^ si un jeux ne procure plus de plaisir il faut l’arrêter d'urgence

Henju

Messages : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Bergen Mer 30 Mai - 16:01

Je suis navré d'apprendre la nouvelle Sad

J'espère que tu prendras le temps de réfléchir à ta décision Scythe. J'espère (j'en doute pas trop :p) que ta guilde te fera changer d'avis!

Ceci dit je dois avouer que je suis d'accord avec toi. Le système cash de gpot est de plus en plus disproportionné.

Mais pour ma part j'ai pris la décision de continuer. Parce que j'y ai fais la connaissance de gens très attachant (ne citer que Gena suffirai). Et actuellement, jouer avec ses gens me ravie et me comble (on s'est fait un petit gn hier, pas gnc, juste gn. Pathétique pour des T2 vous me direz, mais ça fait tellement du bien^^). Juste pour te dire de bien réfléchir avant de partir. Vous avez une bonne guilde, capable aisèment de monter tous les soirs des dp pour gnc voir cubrique. N'est-ce pas suffisant?

Et j'aimerai finir ce spot sur une lueur d'espoir. Oui gpot est sa politique m'énerve aussi au plus au point. Oui, encore une fois, même avec leur ETS, le nouvel épique est bourré de bug.
Mais... j'ai aussi vu que gpot commençait à écouter! Un journal d'erreur est maintenant envoyé lors des déco (un premier pas vers la correction de ces bugs importants non?). Et une mise en garde écrite en rouge pour protéger les comptes du hacking accompagne nos connexions. Hacking et bug déco n'est-ce pas les 2 pire plaies de Rappelz? A espérer qu'une partie des bénéfices engendraient par la vente des nouveaux items servent effectivement à trouver des parades à ceiss 2 problèmes (oui je su naïf :p)

J'espère que tu reviendras. Même si Gpot a, une fois de plus, déçu, rappelz garde son intérêt grâce aux gens qui t'entourent.

Cordialement,
Bergen

Bergen

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Auriane Mer 30 Mai - 17:38

A mon tour de laisser une pensée
On a tous vu que tu t'étais détourné de Rappelz. Bon il est normal de s’arrêter parfois.
Ton annonce a fait l'effet d'une bombe, surtout la découverte du spot sur le fofo officiel !

Je suis vraiment désolée que les inconvénients du jeu et le coté mercantile t'aient conduit à prendre une telle décision. Pour ma part je n'ai pas le meilleur stuff, loin de la, jhe ne gpot quasiment pas mais je continue à m'amuser même si Auriane ne farme pas.

Je respecte ta décision et j'espère que tu ne vas pas delete pour un jour revenir en pleine forme!
En tout cas ne nous abandonne pas et continue à venir sur Mumble

à bientôt

Auriane


Dernière édition par Auriane le Jeu 31 Mai - 13:42, édité 1 fois
Auriane
Auriane

Messages : 345
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Saint quentin la poterie (Uzès)

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Speed Mer 30 Mai - 20:19

Il est évident que le stuff +20 est un but pour tout joueur.

Seulement il est pas obligatoire, loin de là. Après certains supportent pas les mec mieux stuff ce qui conduit à la course à l'armement (mon cas jusqu'à today maintenant men fou).

Y a largement de qui se marrer sans être un roxor de la mort (pi toute façon tu eb deriere)?

Il fut un temps ou je recherchais le max dps !
Depuis je joue plus mon elem et je me marre bcp + depuis.
Speed
Speed

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Southpark Ven 1 Juin - 15:32

J'avoue que Rappelz devient un jeu de + en + orienté vers ceux qui gpot. Ce qui semblait être complètement impossible avant est devenue un jeu d'enfant à l'heure actuelle.
J'ai également été tenté d'arêter Rappelz quelques fois, mais j'ai chaque fois oublié cette idée, faute de ne pas avoir envie de commencer un jeu en partant de 0.
De plus, comme un ami IRL me l'a dit (qui jouait également Rappelz avant), c'est devenu complètement impossible pour un nouveau joueur d'essayer de monter en niveau. Dp 20 ou 30+? mais c quoi sa? Prend ton pet Hl et go farm vous dira-t-on.

Je ne cache pas ma déception toujours croissante que j'éprouve envers ce jeu. Malgré tout, je continue à y jouer et j'espère que la situation va s'améliorer.


PS: Scythe, si tu te co encore sur le forum, tu compte jouer à un autre jeu? Si oui, lequel?

Cordialement

Southpark

Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Scythe Ven 1 Juin - 20:00

Ne vous en faites pas Smile

J'arrête le jeu...(Longtemps ?) Mais je reste toujours à vos côtés Wink


Je tiens beaucoup trop à ce que nous avons crée ensemble que je ne pourrais m'en défaire d'une volé de la main.

J'ai quelques fois fais des "Pauses" de Rappelz,dont une durant presque 1 an et demi.

Je suis toujours revenu.J'espère un de ces jours "reprendre" l'envie de jouer.Mais pas pour moi,mais pour vous Smile

Ces longues heures passé sur un autre jeu me séparent de vous et m'empêche de prendre autant de plaisir que je le faisais auparavant.Un jour,je reviendrais.



Cordialement.



PS:Pour répondre à South' .Oui je me connecte toujours sur le Forum...Après tout je reste le MG.Qui serait capable de délaisser sa guilde après tant de choses vécu ensemble ?

Wink
Scythe
Scythe
Admin

Messages : 432
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 31

https://angelssanctuary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Archimède Sam 2 Juin - 8:43

juste un p'tit truc à dire.
Gpatate ne nous met pas un couteau sous la gorge pour nous obliger à cashopper^^
C'est une industrie qui pour survivre vus la multitude de mmorpg, doit bien créer une dépendance pour retenir les joueurs, et les inciter fortement à acheter boutik^^
C'est en personne responsable, qu'on doit choisir, si on utilise la cb pour la solution de facilité, ou on prends patience....
Bisous à tous.
Archimède
Archimède

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Tixia Sam 2 Juin - 9:41

En tout cas, je me demande si leur stratégie commerciale est efficace, vu le nombre de joueurs qui ont arrêté le jeu à cause du nouvel épic O_O
Faut vraiment être rentable sur les buffs serveur^^
Bref, c'est quand même dommage quand ça touche des gens proches ...
Tixia
Tixia

Messages : 373
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Assez violent... Empty Re: Assez violent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum